Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistouri !
Archives
Bistouri !
25 avril 2005

Démenti officiel

je profite de mon appartenance récente à la blogosphère marocaine pour opposer un ferme démenti à toutes les allégations émanant de Lemrina qui concernent une quelconque pause "coffee-cigarillo" :))

il est vrai, toutefois, qu'il y a des années de cela (4 pour être exact), j' :

- me suis prise une dose de charge de Nescafé super-assha (accent fassi) un soir de révision chez Lem'

- ai ajouté à cela, avec la complicité de la sus-citée, une expédition punitive dans le placard de son ascendant où nous avons subtilisé un cigarillo

- ais failli me brûler les cheveux avec l'allume-gaz en essayant de réanimer (ch3el) le cigarillo

- ais chopé une BPCO pour laquelle je suis encore suivie en voulant tirer juste 2 bouffées

- avec installation un quart d'heure après de tachycardie (effet retard du Nescafé) non contrôlée par le jus d'orange par voie parentérale

- de multiples effets secondaires ont été observés notamment l'appel d'un resto vietnamien (il se reconnaîtra) à 11h du soir pour commander des rouleaux de printemps, un essai de participation à une émission radiophonique.. (le reste j'm'en rappelle plus)

- cet essai clinique démontre la supériorité de Lemrina en matière de résistance, bonne humeur et wsa3t lkhater sur les molécules d'ancienne génération en cas d'intoxication nicotinique aigue de Sun Li

tout ça pour vous dire que qd je dis que c'est le blog d'un ignoble personnage, je pèse mes mots !

J'en profite pour souhaiter à tout le monde une préparation dans de bonnes conditions de température et de pression, je risque de me retirer de la blogosphère pendant un petit moment pour cette raison (qui a poussé un soupir de soulagement ?)

PS : afin que la morale soit sauve et pour participer (a postériori) au débat sur le médecin qui fume, mon point de vue est que c'est inacceptable vsi-à-vis de ses malades s'il le fait ouvertement en leur présence (bonjour la crédibilité), et vis-à-vis de lui-même parce qu'il est le mieux placé pour connaître les risques liés au tabac

PS2 : mes plus plates excuses au papa de Lemrina, je forme des voeux pour qu'il ne tombe pas sur cette page :)

Publicité
Commentaires
Z
j m disai tjr k chi 7aja fik ma chi tallhih..... 3ndék un syndrom d mank a benti.... il fau pa laisser trainer les choses hakka. aprés les examens ha njiblik derbi chi sebssi (bla ma diri rassek ma 3reftich c koi) men 7da wa7ed l'béznass saken 7dana (nos voisins sont tous des nass mouhimmin)........<br /> bon courage ou plutot allah yssem3ék khbar lkhir sachant k tu n liras c cpmmentaire k'aprés les examens. (ancien raki 3arfa chkoun)
S
lemrina toxico... apré le porte clé ki surf sur le net...
L
haha hahaha :p<br /> <br /> heureusemnt k Dad n'est pas un blogger (autremnt yoré du blanco sur ma page fel hala l madania) ;p lui ki croit encore k l cigarillos st o fond du placard ;)<br /> sinon .. j pense k t cheveux n s'en ont pas porté plus mal k pdt l cours d filo.. ;p<br /> <br /> souvenirs<br /> souvenirs<br /> anyway bonne prépas Sun Li and see ya soon ;)
Bistouri !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité