Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistouri !
Archives
Bistouri !
30 mai 2005

un peu de tendresse dans ce monde de post-examen

S'il y a un artiste dont je connais toutes les chansons par coeur, et qui écrit des textes si beaux que la musique serait presque superflue, s'il n'était pas un tel musicien, c'est bien Ben Harper.

Beloved One

Ben Harper
We have both been here before
Knockin' upon love's door
Begging for someone to let us in
Knowing this we can agree to keep each other company
Never to go down that road again

My beloved one
My beloved one

Your eyes shine through me
You are so divine to me
Your heart has a home in mine
We won't have to say a word
With a touch all shall be heard
When I search my heart it's you I find

My beloved one
My beloved one
My beloved one

You were meant for me
I believe you were sent to me
From the dreams trailing to my heart
Hold your body and close to me
You mean most to me
We will keep each other safe from harm

My beloved one
My beloved one
My beloved one
My beloved one
c'est les paroles de la chanson "Beloved one", de l'album "Burn to shine", dial Ben Harper.. ascenceur de moral :)

Publicité
Commentaires
N
je kif trop moi aussi<br /> je l'ai decouvert ya deux ans et je le trouve tt simplement génial<br /> y a un autre chanteur cote ivoirien que g découvert ya 2 semaines tiken jak fakoly . ces deux albums sont trop bien
L
Ben Harper.. grand Mr je confirme<br /> mon dernier coup d coeur "another day lonely!" :)<br /> merçi pr le ptit rayon de soleil en post exam on en a vachmnt besoin
B
j'ai bien fait de t'ajouter sur mes liens hehe! le new look de ton blog est trop sunny ;)
Z
l'épuisement,l'exténuation ...machi hir la fatigue..<br /> ça l'air d'etre beau !!!
Bistouri !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité