Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistouri !
Archives
Bistouri !
1 octobre 2005

Entendre

Mettre une chaîne de clips tard le soir peut avoir du bon. En général, c'est que je suis à un stade terminal d'ennui ET que je n'ai pas la volonté de bosser. Curieusement, j'ai été récompensée par les "Larmes" de Pauline Croze. Une chanson que j'ai adoré à la première écoute , et que je vous invite à  découvrir
Le truc, c'est qu'en fait, j'ai encore plus adoré ses autres chansons. La voix est belle, les paroles sont libres et libératrices, et j'en redemande :)

pauline_croze

Publicité
Commentaires
S
nari BL, avant même d'avoir lu le commentaire j'ai su que c'était toi (le "hey" est ta marque de fabrique :p). Don't change !
B
hey... joli retour ;)
Bistouri !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité