Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistouri !
Archives
Bistouri !
1 janvier 2006

De ma bulle

"Tiens, elle a posté à minuit !" "Pauvre fille, qu'est-ce qu'une personne normalement constituée peut bien faire assise devant son PC un soir de réveillon ?" Ben rien :) à part préparer un examen qui commence dans une quinzaine de jours (la lumière des stroboscopes est pas très conseillée pour déchiffrer un cours d'anapath). Pour plus de lamentations sur ce thème, reportez-vous à ...

  Permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2006 (ouais je sais être polie), avec un max de bonheur, d'heures passées à s'ébrouer dans les vagues en faisant semblant de savoir nager, de raids nocturnes sur le frigo et de délires avec ceux que vous aimez : tout ce qui a fait le charme de l'année passée, en ce qui me concerne (liste non exhaustive à compléter). Histoire de la commencer du bon pied, faites un petit tour du côté de www.grapheine.com et laissez libre cours à votre créativité ! N'hésitez pas à me faire parvenir vos créations, I can't wait to check them :)

_l_phant_indien



PS : pour les âmes sensibles qui ont fait un malaise en lisant le premier paragraphe, rassurez-vous : là, ya Tahour (pas l'anti-hypertenseur) qui est en train de chanter "Wa jat m3ak ejjellaba" et moi je suis en train de prendre ma robe de chambre pour le vêtement sus-cité... Heureusement que j'habite pas dans un appart ;)

PS 2 : Bollywood c'est aussi ça... : (normalement je devrais pas faire ça, c'est un homme marié )
bollywood

Publicité
Commentaires
Z
salu
S
qu'est-ce que je peux faire sinon obtempérer ? :D
L
Salut Sun Li,<br /> <br /> Remise des examens? Yallah, un moment de répit and please please ponds-nous un texte comme seule toi sais les écrire. <br /> Bonne semaine and the usual mwah:-)
S
Mwah Mwah :)
L
Tout le succès escompté de la part de la jaliya al maghribiya bi Khmiss Batata:-)<br /> Mwah
Bistouri !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité