Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistouri !
Archives
Bistouri !
29 mars 2006

Fi khatrek ya Mimo

La première chose qui me vient à l'esprit en lisant les derniers posts sur Medville, c'est ça :

J'ai vendu ma misère pour une voix de soumission
Au fond de moi la sentinelle pour y briller sans exception
Et les sourires étaient les mêmes

A-t-on le cri du coeur, la vérité ou la raison ?
Vous n'entendez donc que la bête
Et ses réponses à vos questions

Est-ce que la fièvre est un délit d'opinion ?
Est-ce que ma peine était un vote de sanction
La sentinelle qui trouve réponse à mes questions
Serait-ce la bête, serait-ce la bête, ou bien l'oppression ?

Mon prix sert de silence aux fossoyeurs de compassion
Aux mijaurées la suffisance, aux incendiaires de l'unisson
Quand un sourire décède d'avoir souri à l'opinion
A cette soupape, cette sainte attelle, j'aurai pu encore dire non

"La sentinelle", de Luke



Publicité
Commentaires
S
Ha sortir les crocs, Ha ghrrr, malna oullina nt3addou hnaya ouw? raah ghadi njbad 7ta anaya!!
L
je lis et ressens,je lemet dans le contexte! ;-) excellent ghrrrr
S
j'adôôôre sortir les crocs (ne pas se fier à la photo où je fais la sieste au soleil ;)
M
Merci Chun Li! :)
Bistouri !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité