Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistouri !
Archives
Bistouri !
13 mai 2006

Avant tout chef d'oeuvre..

.. il faut un brouillon, et la personne à l'origine de ma nouvelle bannière (avec le "Sun Li" et le joli soleil) en est la preuve vivante. Non content d'être le seul humain à savoir se faire obéir des chiens et des ordinateurs dans cette maison, il supporte aussi mes sautes d'humeurs et ma puérilité avec un flegme qui lui fait honneur (fermer la porte de sa chambre lui est aussi d'une grande aide, je pense..). Merci donc à mon frère de me faire bénéficier de ses lumières en graphisme ;)


bichon_maltese

PS : Couic, only you can understand what's behind that picture ;)

Publicité
Commentaires
L
:D!!! et comment!
S
Lem' > :D j'essaie de faire abstraction du fait qu'on est les seuls à encore avoir des examens fhad la fac..<br /> Loula > attends ghir nekhwi iddia men les polycops et avec l'aide de Lemrina si elle veut bien, on va faire un ptit florilège d'anecdotes de carabins, ma halors làà (Lem, t3e99li 3la "un garrot en kawatchou" fle cours de microbio ?)
L
Ce que je vais te répondre:-) C'est bien d'être dans les examens jusqu'au cou. Dans quelques années ce sera une occasion de sortir les anecdotes de carabins:-)<br /> Big Mwah
L
la claaaasse! ;)<br /> bessaha la nouvelle bannière sun of ze blogma!<br /> mes compliments à l'artist o mille et 2 talents!:)<br /> Nota: ptite rectif, pa jusko cou.. jusko dernier semblant de poil sur notr tête!<br /> good luck for ze rest! :)
S
Bluesman, wach machi 7ram 3lihoum dayrine les festivals fwe9t l7erf ??? :(:(<br /> BL : nta ghanddik lfestival dial les Teletubbies :p (wla c une référence discrète à ta nouvelle obsecion, les humps de you-know-who ? :))
Bistouri !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité