Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistouri !
Archives
Bistouri !
4 juin 2006

Un moment de tendresse dans ce monde de post-examen (take 2)..

L'année dernière déjà, la joie d'avoir fini les examens et l'espoir que la fac m'oublierait jusqu'en septembre (sauf pour la bourse :p) m'a amené à un léger débordement émotionnel
Je ne déroge pas à la tradition cette année.. Voilà
Je me suis retrouvée à sourire bêtement devant mon écran en faisant défiler cette petite BD de David Lasky.. parce que c'est tellement vrai et émouvant.
Bisous à tout le monde :)

(la prochaine étape : me tondre un côté de la tête et me retirer dans un ashram, en me sustentant uniquement de feuilles de palétuvier.. pourquoi le palétuvier ? parce que ça me rappelle le douanier Rousseau :) ma logique est impénétrable :)

Publicité
Commentaires
S
sweet Lem'> yeah, we all shall have our own ray of sunshine, right ;) let us all lay under and enjoy the great pleasure of doing nothin' ! (uh oh, lazy me is speaking again..)<br /> dear Naj> :) wa had les encouragements la boudda nekteb chi 7aja !<br /> BL > tu peux pas savoir comme je suis soulagée :D beddlou koullchi sauf le bloodlover :s (ci koi blogomeur silteuplé ? histoire que je ne meure pas idiote ;)<br /> evérébadé> reposez-vous bien tous ;) with mucho love !
B
iwa ma chère SunLI repose toi bien, tu le meriites! mouah je t'adoore!<br /> <br /> (oups.. keske j'ai.. aah je suis entrain de me reconvertir en blogomeur.. pfff)<br /> <br /> SL> ;)
N
sun li> a lalla ghir publie qq chose de nouvo et je te pardonne tes ecarts de langage (pedique hein!) :))
L
je me suis retrouvée à sourire tt aussi betemnt sinon plus.. ;)<br /> let the sun shinin' babe !
S
ah, Najlae, je corrige mon commentaire :) chuis pas pédique, je suis une dégonflée de première, nuance ;)
Bistouri !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité