Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistouri !
Archives
Bistouri !
17 juin 2005

to all MSN addicts !

bien que je sois une utilisatrice très récente de ce service proposé par msn, je ne peux m'empêcher de me lasser des portraits et autres émoticônes proposés.. je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas, puisque des internautes frustrés proposent des arrière-plans et smileys de leur confection sur www.ilovemessenger.msn.com ; bien sûr, c'est de qualité inégale, mais, personnellement, je ne résiste pas à un émoticône avec des pattes  sideburns !

Autre chose : Zaghloul a enfin accepté de partager ses lumières avec nous par l'intermédiaire de son blog.. En attendant que les commentaires recommencent à marcher, on lui souhaite la bienvenue sur la blogosphère :) il est actuellement localisé dans la galaxie Canalblog, et va bientôt entrer dans le système Medville (d'après des prévisions actualisées, c'est pour cet été.. une date plus précise n'a pas pu être obtenue parce qu'on en est encore au Pentium I question puissance de calcul :), ses coordonnées du 16 juin 2005 sont www.zaghloulgb.canalblog.com.      

Publicité
Commentaires
S
heh :) là ya comme un pb de communication..
S
k,luklkhgliopscmù!ùQW%SMD%µZq^pôz'tg;tlkmtr:obykjtr
A
zaghloul baraka men sbagha.<br /> sarah)) 7di m3a hadak l'egyptien
Z
Quoi dire de plus que BIG MERCI!! j t l'ai dit directement mais j tiens à t l dire encore une fois sur l web... une publicité gratuite , on n'en trouve plus nulle part que chez Sun Li...
B
hassan-agdal en 80 minutes (moins de 80 minutes) à Bied!! un record battu par 3 êtres humanoides! guess who??
Bistouri !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité