Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistouri !
Archives
Bistouri !
28 mai 2006

Mbarkou mess3oud !

adonis

L'évènement médical de l'année a eu lieu yesterday en Namibie.. L'être physiquement parfait y est né (c pas moi qui le pense, je ne fais que rapporter l'avis de 99 % des gens.. le 1 % restant pense que c'est moi !). En effet - Sonnez haut-bois, welwelez 3yalaaate !- Angelina Jolie a donné naissance à une petite fille nommée Shiloh Novel Jolie-Pitt (SNJP de son ptit nom ;) Longue vie au bébé ! Là aussi je voudrais m'exprimer plus ms ji pô le temps .. (chkoune gal l7emdoullah ?)
Et pour ceux qui comme moi ne vivent que par et pour le gossip.. voilà, voilààààà et encore voilà (ZE références !). Agoulou Llah ichafi !

Publicité
Commentaires
S
and managed to delete a post I was writing :D he, I know I'm in full holiday spirit when I begin to make that kind of stuff ;)
S
(euh "have said" :p sorry ;)
S
loooooooooool I gotta get the t-shirt with the logo on ! (shouldn't she has said " Namibia is for preggers" ? :p)<br /> M W A H !!!
N
Loula> Noway I can let you close that blog. j'aurai toujours besoin d'errer dans ta khayma.<br /> excellent weekend a toutes deux! MWAH gigantestikus!<br /> <br /> PS/ quote of the day: "Namibia is for lovers" Angelina Jolie :))
S
mwa j'adoure les mwah :D more than welcome ladies, anytime you like ;) mais hors de question que dik lkhayma tchedd ! <br /> Merci d'avance pour la fidio ;)
Bistouri !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité